Avis des consommateurs
  1. laroze janine3 février 2018 à 10 h 26 min

    je suis trés satisfaite du service satisfaite de l’économie d’énergie mais là petite panne merci de m’envoyer le tel du sav.

  2. sevea-energy5 janvier 2018 à 17 h 47 min

    Vous pouvez contacter le SAV au 05.56.96.50.41
    Cdt.

  3. KLEJNOWSKI8 octobre 2017 à 17 h 25 min

    Malgré un contrat signé à la foire, donc sans rétractation possible, M. EDDAMI a accepté d’annuler ce contrat à ma demande.
    Je le remercie pour son sens commercial et surtout sa relation à l’humain.

  4. LE TENOT24 septembre 2017 à 10 h 35 min

    Sylvie28 juin 2017 à 12 h 43 min
    Installation rapide, mise en fonctionnement instantané.
    Assistance téléphonique + intervention pour éliminer un défaut, puis RAS ensuite. Production d’eau chaude satisfaisante.
    JE SUIS EN PANNE SANS AIDE PEUT-ON ME DONNER L’ADRESSE DU S.A.V.

  5. ALAIN B20 septembre 2017 à 14 h 19 min

    Je suis très satisfait de leur équipe et de l’installation. Nous les recommanderons à la famille dans le cadre de l’offre de parrainage.
    Les points positifs : équipe professionnelle, efficace, sympathique et consciencieuse

  6. Sylvie28 juin 2017 à 12 h 43 min

    Installation rapide, mise en fonctionnement instantané.
    Assistance téléphonique + intervention pour éliminer un défaut, puis RAS ensuite. Production d’eau chaude satisfaisante.

  7. Sébastien8 février 2017 à 16 h 48 min

    Nous tenions à vous remercier pour la qualité du travail effectué.
    Merci pour votre gentillesse et votre réactivité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *